Adopter la box beauté bio NUOO pour une beauté parfaite. Vous pourriez prendre soin de votre visage afin d’être plus naturel et biologique. Focus sur les cosmétiques bio.
Depuis que je reçois la box beauté bio NUOO, j’ai adopté une nouvelle routine beauté pour le soin du visage, biologique et naturelle de A à Z. Nettoyant, exfoliant, masque, lotion, sérum et crème visage bio : zoom sur mes nouveaux cosmétiques bio.

1°/Nettoyer la peau

Dans la box beauté d’avril, j’ai découvert le Baume nettoyant doux visage de BALANCE ME. Je l’utilise sur ma peau préalablement démaquillée – le soir – avec une huile, une eau micellaire ou un lait démaquillant bio. Ce baume permet d’une part d’éliminer les résidus de démaquillant, mais également ceux du maquillage ainsi que les pollutions et impuretés. Sa formule à base de beurre de karité, beurre de mangue et beurre de cacao laisse la peau nourrie, hydratée et toute douce.

2°/Un soin en profondeur : exfoliant ou masque

Une fois par semaine, ma peau apprécie un soin en profondeur. J’alterne entre la Crème exfoliante façon vert glacé de BOMOÏ (box beauté de mars) et le Masque purifiant à la banane et à l’argile jaune de KADALYS (box beauté d’avril). Cette première élimine les cellules mortes et active la microcirculation cutanée, régule et matifie la peau grâce à de la poudre de riz. Ce soin légèrement acidifié est très agréable. D’ailleurs, il s’utilise également sur le corps et le cuir chevelu. Quant au second soin bio, ses actifs originaux luttent contre l’oxydation de la peau et les impuretés.

3°/Une lotion

J’applique ensuite la Lotion tonique Pyrus Cydonia de KIVVI, reçue dans la box beauté de mars. Le concombre resserre les pores de ma peau, l’aloe vera favorise la cicatrisation des anciennes petites imperfections et le plantain décongestionne les yeux.

4°/Un Sérum ciblé

Depuis que j’utilise le Sérum bonne mine de GAÏNA, découvert dans la box beauté d’avril, mon teint est plus lumineux, j’ai retrouvé une bonne mine. C’est tout naturellement grâce à l’huile de tournesol antioxydante ainsi qu’aux extraits de carotte et de lys blanc associés dans le sérum bio.

5°/Une Crème de soin adaptée

Pour terminer ma routine, j’applique une crème visage adaptée selon les besoins de ma peau. La Gelée infusion hydratante d’AKANE de la box beauté de mars à une action cicatrisante et hydratante renforcée par l’aloe vera qu’elle contient. L’Hydratant superfood à l’artichaut raffermissant collection Apothecary de DR BOTANICALS (box beauté de mai) à plus ce pouvoir protecteur. En effet, grâce à ses actifs, il renforce la régénération cellulaire et lutte contre l’oxydation des cellules.

6°/L’astuce teint lumineux

L’illuminateur de teint Éclat d’Or de NOURISH est l’allié bonne mine qui se cachait dans la box beauté de mai ! Appliqué directement sur la peau ou mélangé à ma crème visage bio ( et même au fond de teint ! ) il illumine remarquablement ma peau. Son secret ? Des pigments minéraux reflétant les rayons lumineux, de l’huile végétale d’argan et de l’acide hyaluronique antioxydants, de l’aloe vera hydratante et lissante.