La gelée royale est un produit de la sécrétion des abeilles ouvrières de la ruche qui est connue depuis l’antiquité grâce à ses nutriments essentiels. Ayant de nombreux effets positifs, elle stimule l’organisme et fortifie les défenses immunitaires. En effet, elle vous protègera des maladies dégénératives, des troubles digestifs et vous permet de lutter contre l’anorexie.

Une cure interne en gelée royale

Faire une cure interne de gelée royale vous permettra de stimuler la totalité de l’organisme surtout pour les défenses immunitaires comme le souligne Natura Force.

Mis à part cela, elle vous permettra de gagner un maximum d’énergie (tant mentale que physique) pour vous aider à accomplir les tâches quotidiennes efficacement et ce, sans vous fatiguer. Enfin, la cure de gelée royale vous permettra de combler certaines carences mais aussi de réguler les soucis de métabolisme.

Une cure externe en gelée royale

La gelée royale n’agit pas que dans l’organisme. En effet, après une petite cure, vous verrez des résultats positifs sur votre peau. Elle vous permettra de lutter contre le vieillissement de la peau et d’enlever les rides.

Elle lutte également contre les problèmes de peaux sèches et l’eczéma. Pour les adolescents, elle enlève efficacement l’acné. Et pour les femmes accros au vernis à ongles, elle renforce les ongles et également les cheveux (pour celles qui adorent passer un coup de brushing de temps à autre).

Les indications thérapeutiques

A part ses vertus thérapeutiques internes et externes, la gelée royale vous permettra de renforcer votre système immunitaire. Elle vous évitera également d’être perpétuellement fatigué, de tomber dans la dépression ou encore d’être constamment épuisé.

Dans certains cas, elle permet même de gérer l’impuissance, la frigidité ou encore la perte de mémoire. Elle contient 13% de protéines dont des acides aminés ; 14.5% de glucides dont du glucose et du fructose et 4.5% de lipides. La vitamine B5 est fortement présente pour que votre cure se passe dans les meilleures conditions.

Elle a également un effet anticancérigène et assiste les personnes en convalescence pour une meilleure protection contre les maladies et les agressions externes.