La e-cigarette a révolutionné le monde du tabac, elle propose une alternative réelle et efficace pour aider les fumeurs dans leur transition afin de se détacher de l’addiction de la cigarette traditionnelle et de préserver sa santé des produits goudronneux.

Cigarette électrique vs cigarette traditionnelle

La cigarette électrique a été inventée pour simuler l’effet de la cigarette traditionnelle mais sans les inconvénients. Elle est composée de liquide qui, par un système de chauffage, se transforme en vapeur. Le système est basé sur un dispositif électromécanique qui génère un aérosol destiné à être inhalé. La vapeur peut être aromatisée grâce à différents goûts issus de saveurs soit fruitées, soit sucrées, ou encore qui se rapprochent de celles émises par les vraies cigarettes classiques (pour ceux qui débutent par exemple). C’est ce qui fait d’ailleurs le point fort de la cigarette électronique : on ne s’en lasse jamais. Elle peut aussi contenir une dose plus ou moins forte de nicotine afin de ne pas brutaliser les habitudes de ceux qui débutent.

L’e-cigarette tout-en-un : l’appareil kit Ego Aio

L’évolution de l’e-cigarette a permis aux entreprises d’opérer des avancées considérables en matière d’innovation de nouveaux produits qui répondent aux besoins d’une clientèle croissante. Des modèles très attractifs comme ceux de la marque Joyetech proposent par exemple des kits très complets tout-en-un. Le kit Ego est une cigarette électronique qui se définit comme un ensemble prêt à l’emploi. Il est constitué d’un pack qui propose plusieurs composants notamment une batterie d’une capacité de 1500mAh et d’un clearomiseur de type Cubis 2 ml. Cet atomiseur est un élément central de la cigarette électronique. Il est composé d’un réservoir ou tank qui contient le e-liquide et d’un système de vaporisation qui permet de chauffer le e-liquide afin de créer de la vapeur et de la véhiculer vers la bouche.

Kit Ego Aio un nouveau concept innovant

Grâce à un matériel simple d’usage et utilisable en toute occasion, le kit Ego Aio est idéal à tout moment. Avec ce dispositif, finis les moments où vous serez à court de cigarettes. Le drip 510 offre quant à lui une meilleure projection d’ e-liquide puisqu’il est d’une forme spirale idéalement conçue pour cet effet. Les performances du kit ego aio ne sont donc plus à démontrer.

L’importance de la batterie

Une e-cigarette efficace passe aussi par une batterie performante. la Joyetech AIO intègre une batterie très puissante, dotée de 1500mAh suffisamment puissante pour offrir le temps qu’il faut pour savourer la cigarette pendant tous les moments de la journée. Grâce à un câble USB on peut recharger la batterie, il faut donc prévoir 4 à 5 heures de recharge pour que la batterie soit entièrement rechargée.